Par solution

Également connu sous le nom de systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS), les systèmes de batteries rechargeables stockent l'énergie du système de panneaux solaires, qui la distribue ensuite sous forme d'énergie utilisable aux maisons ou aux entreprises. Ces systèmes de batterie sont coûteux et nécessitent une configuration appropriée pour des performances optimales.

 

BENY Electric crée des disjoncteurs CC exceptionnels et sur mesure, spécialement conçus pour les stations de recharge photovoltaïques et de véhicules électriques, les stockages de batteries commerciaux et d'autres applications similaires. Notre gamme de disjoncteurs CC offre une protection et une isolation des appareils sûres et fiables.

 

BENY Electric crée des solutions de stockage d'énergie exceptionnelles et sur mesure qui répondent directement aux besoins de votre entreprise. De l'application minutieuse de vos conceptions au prototypage rapide et efficace, nos capacités de fabrication sont inégalées.

Produits de référence :

La production d'électricité photovoltaïque nécessite des composants de support pour réguler et protéger l'installation contre la foudre et les surintensités. Outre une production de qualité, les clients recherchent des délais de prototypage et d'exécution rapides.

 

Répondant aux besoins spécifiques du marché de la production d'électricité photovoltaïque, BENY Electric fabrique une gamme de produits électriques DC/AC modulaires utilisés pour générer et améliorer efficacement le rendement de la production d'énergie solaire à une fraction du temps et du coût.

Produits de référence :

La production d'électricité photovoltaïque pour les ménages est axée sur la production d'énergie écologique et verte pour les maisons grâce à l'énergie solaire, nécessitant des outils et des méthodes d'installation spécifiques. De plus, le marché exige des pièces compactes qui nécessitent un minimum d'espace dans le ménage.

 

BENY Electric fournit à votre marque des équipements modulables pour protéger les installations solaires photovoltaïques parfaitement adaptées à un usage résidentiel. Notre gamme d'interrupteurs CC présente des conceptions contemporaines et ne nécessite presque pas d'espace une fois installé.

Produits de référence :

Les installations commerciales d'énergie solaire sont connectées aux réseaux électriques publics pour générer de l'électricité pour les installations commerciales telles que les centres commerciaux, les usines et d'autres établissements. En tant que tel, ce marché nécessite des composants de protection CC capables de supporter une utilisation à long terme et de lourdes charges électriques. 

 

Un expert du secteur, BENY Electric crée des produits de production d'énergie photovoltaïque abordables et personnalisés pour votre marque. Avec plus de 70 moules et des capacités de prototypage rapide, notre processus de fabrication efficace vous fournit les produits dont vous avez besoin en un rien de temps.

Produits de référence :

Pour protéger le climat, il est crucial de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Les systèmes de stockage d'énergie solaire et les véhicules électriques jouent un rôle important dans la réduction de ces émissions. BENY electric fournit une solution complète qui combine le toit solaire, le système de stockage d'énergie et EV station de charge. Optimisez la charge sur le réseau, réduisez le coût des mises à niveau du réseau, construisez des systèmes de gestion de l'énergie domestique plus intelligents et renouvelables.

Solution personnalisée :

Bénéfices de BENY Solutions de protection des circuits électriques

p07-2-s05-icon2Créé avec Sketch.

Protection de circuit complète et fiable

BENY Electric vise à fournir au marché la gamme la plus complète de produits de protection de circuit qui soient non seulement fiables et faciles à utiliser, mais également rentables.

p03-s05-icon2Créé avec Sketch.

Offre mondiale inégalée

En veillant à ce que nos composants de protection de l'alimentation photovoltaïque répondent aux normes mondiales, chaque produit a des cotes allant jusqu'à 1500 Vdc et des certifications sécurisées UL, SAA, CB, CE, TUV, ISO et RoHs.

p01-s01-icon3Créé avec Sketch.

Héritage d'expertise technique

Étant dans l'industrie depuis plus de 30 ans, nous nous sommes imposés comme des experts en fabrication sûre et intelligente, avec une installation entièrement fonctionnelle pour le contrôle et l'évaluation de la qualité.

Parlez à notre expert

By Solution

Battery Energy Storage Systems

Also known as Battery Energy Storage Systems (BESS), rechargeable battery systems store energy from the solar panel system, which then distributes as usable energy to homes or businesses. These battery systems are expensive and require a proper setup for optimal performance.

 

BENY Electric creates exceptional, custom-built DC breakers designed specifically for photovoltaic, electric vehicle charging stations, commercial battery storages, and other similar applications. Our line of DC breakers offers safe and reliable protection and device isolation.

 

BENY Electric creates exceptional, custom-built energy storage solutions that cater directly to your business needs. From the careful application of your designs to fast and efficient prototyping, our manufacturing capabilities are second to none.

Reference Products:

besssolution

Photovoltaic Power Station

Photovoltaic power generation requires supporting components to regulate and protect the setup from lightning and overcurrent damage. Apart from quality production, clients are looking for quick prototyping and turnaround times.

 

Responding to the specific needs of the market for photovoltaic power generation, BENY Electric manufactures a line of modular DC/AC electric products utilized to efficiently generate and improve the output of solar power generation at a fraction of the time and cost.

Reference Products:

photovoltaic power station

Solar PV systems on Rooftop of Residential Building

Photovoltaic power generation for households is focused on generating eco-friendly and green energy for homes through solar power, requiring specific installation tools and methods. Additionally, the market requires compact parts that require minimal space in the household.

 

BENY Electric supplies your brand with modular equipment to protect solar photovoltaic systems that are perfect for residential use. Our line of DC switches feature contemporary designs and need almost no space when installed.

Reference Products:

SOLAR PV SYSTEMS

Solar PV systems on Rooftop of Commercial Building

Commercial solar power setups are connected to public power grids to generate power for commercial facilities like malls, factories, and other establishments. As such, this market requires DC protection components that can handle long-term use and heavy electrical loads. 

 

An expert in the industry, BENY Electric creates affordable and customized photovoltaic power generation products for your brand. With over 70 molds and rapid prototyping capabilities, our efficient manufacturing process gets you the products you need in no time.

Reference Products:

SOLAR PV SYSTEMS

Solar energy storage and EV charging solution

To protect the climate, it is crucial to reduce greenhouse gas emissions. Solar energy storage systems and electric vehicles play an important role in reducing those emissions. BENY electric provides a full solution that combiner the rooftop solar, energy storage system, and EV charging station. Optimize the load on the grid, reduce the cost of grid upgrades, build smarter and renewable home energy management systems.

Customized Solution:

Solar energy storage and EV charging solution BENY

Benefits of BENY Electric’s Circuit Protection Solutions

p07-2-s05-icon2Created with Sketch.

Complete and Reliable Circuit Protection

BENY Electric aims to provide the market with the most comprehensive range of circuit protection products that are not only reliable and easy to use but are also cost-effective.

p03-s05-icon2Created with Sketch.

Unmatched Global Offering

Ensuring that our photovoltaic power protection components meet global standards, each product has ratings of up to 1500Vdc and secure certifications from UL, SAA, CB, CE, TUV, ISO, and RoHs.

p01-s01-icon3Created with Sketch.

Legacy of Technical Expertise

Being in the industry for more than 30 years, we have established ourselves as experts in safe and smart manufacturing, with a fully-functional facility for quality control and assessment.

Talk to Our Expert