Commutateur d'isolateur CC

Fabricant supérieur de commutateur d'isolateur CC

Conçus pour la déconnexion côté CC des onduleurs solaires, nos commutateurs en vrac sont utilisés par les plus grandes marques telles que SMA, ABB et SolarEdge en raison de leurs performances de qualité constantes. Combinés à d'autres composants, nos interrupteurs peuvent garantir une protection complète contre toute forme de surtension et de surcharge. Avec une instruction spéciale pour l'extinction d'arc, nous garantissons la fiabilité et une durée de vie électrique plus longue.

 

Grâce à notre processus de fabrication de qualité, nous veillons à ce que nos composants soient pré-assemblés et inspectés à tous les niveaux de production. Des boîtiers IP66 et d'autres options sont disponibles pour votre sélection pour répondre à une variété de types d'onduleurs. Commandez maintenant pour obtenir de superbes rabais!

Choisissez le meilleur commutateur d'isolateur CC pour votre PV Système

Interrupteurs sectionneurs CC sont utilisés pour compléter ou interrompre le flux d'électricité CC. Cet appareil électrique est crucial pour la sécurité et la conformité car une fois correctement installé, le Sectionneur CC peut effectuer un moyen rapide et facile de fermer un système d'énergie renouvelable.

Dernières normes d'isolateurs CC IEC&AS

Derniers isolateurs DC répertoriés UL

Interrupteurs CC brevetés

Grâce à notre innovation R&D et fort fabrication, BENY Electric sait comment fabriquer des interrupteurs CC fiables et à longue durée de vie. Nos chambres d'extinction d'arc brevetées sont livrées avec des instructions spéciales pour rendre l'allumage et l'extinction plus sûrs et plus rapides, disponibles uniquement pour BENY Interrupteurs électriques à courant continu. Grâce à nos méthodes, des interruptions d'arc en 3 ms sont obtenues pour une sécurité garantie.

 
Ligne de production automatique de commutateurs CC

CONCEPTION FIABLE POUR LES APPLICATIONS 1000VDC-1500VDC

vérification du boîtier du sectionneur DC

Qualité du matériel et des tests

Grâce au laboratoire et au système de test qualifiés, nous savons comment fabriquer des interrupteurs CC fiables pour l'énergie solaire ou BESS.

Avec Solar DC Expert

Suivez les choix des meilleures entreprises solaires, elles ont déjà testé pour vous.

Solution sur mesure

Des commutateurs d'embrayage de porte sont disponibles, ainsi que diverses fonctionnalités personnalisées pour nos modèles 600V à 1500V. En tant que tels, nos commutateurs peuvent varier en taille, en style et en conception en fonction de vos applications.

analyser les options personnalisées

À quoi faut-il faire attention avant d'acheter un DC Disconnect ?

Ce que vous devez

Vous devez considérer le type de isolateur solaire vous avez besoin, comme connaître vos besoins en énergie. Ici nous avons ZJBENY des isolateurs allant de 1000V DC à 1500V. Cependant, si vous souhaitez une solution personnalisée, ce ne sera pas un problème car nous proposons diverses fonctionnalités personnalisées, de 600V, 800V, 1000V, 1200V et 1500V.

Commutateur d'isolateur CC jusqu'à 1200V CIECAA
AFCI solution pour la protection incendie des toitures

Tension et courant

Notez que le courant électrique qui circule dans la chaîne d'approvisionnement câblé s'intègre à la tension pour déterminer la quantité d'énergie qui circule dans votre réseau.

Donc si vous voulez installer un Interrupteur sectionneur CC, il est essentiel de dimensionner ses contacts pour s'assurer qu'il peut accueillir la puissance circulant dans son réseau.

Si vous avez besoin d'un courant plus élevé, vous aurez besoin de contacts plus importants pour les soutenir afin d'éviter une surchauffe dans le système d'alimentation. On a BENY Isolateurs allant de 1000V, 1200V, à 1500 évalués pour 32A, 50A, 250A et 400A.

Comprendre les certificats IEC et AS

Une autre chose à considérer est la compréhension des certificats IEC et AS. Si un Fabricant d'isolateurs CC possède ces certificats, cela signifie que l'entreprise adhère aux directives internationales en matière de fabrication de produits de déconnexion solaire DC.

Par exemple, dans la première partie de l'EIC 60204-1:2016, le fabricant est tenu de fournir un sectionneur à commande manuelle à chaque alimentation principale en cours d'installation, ainsi que des paramètres de conception particuliers. 

Commutateur d'isolateur CC jusqu'à 1000V CIECAA
SOLAIRE PV SYSTÈMES

Style de montage

Vous devez également tenir compte de votre emplacement préféré pour installer le Isolateur CC et quel type de style de montage convient à votre application. Le style le plus couramment utilisé est le support à quatre trous, structuré avec un motif carré avec quatre trous de vis dans chaque coin. Si vous prévoyez d'installer votre interrupteur sur une surface plane, ce style est idéal car il permet à l'interrupteur d'être simplement aussi affleurant que possible.

Parlez à notre expert

DC Isolator Switch

Superior DC Isolator Switch Manufacturer

Designed for solar inverter DC side disconnect, our bulk switches are used by top brands such as SMA, ABB, and SolarEdge due to their consistent quality performance. Combined with other components, our switches can guarantee complete protection from any form of over-voltage and overloading. With a special instruction for arc extinguishing, we guarantee reliability and longer electrical life.

 

Thanks to our quality manufacturing process, we make sure our components are pre-assembled and inspected in every level of production. IP66 enclosures and other options are available for your selection to meet a variety of inverters types. Order now to get great discounts!

Patented DC Switches

Through our innovative R&D and strong manufacturing, BENY Electric knows how to make reliable and long lifetime DC switches. Our patented arc extinguishing chambers come with special instructions to make switching on and off safer and faster, available only for BENY Electric DC switches. Through our methods, arc interruptions in 3ms are achieved for guaranteed safety.

 
DC switches automatic production line

Large and Protective Enclosure

checking the enclosure of DC isolator switch

UV resistant IP65 PC plastic enclosure

Offering UV and flame resistance, our enclosures provide lifelong protection for our devices.

Without cable glands

Placed at the bottom, the cable glands can be punched out for conduits to be attached readily

Customized Solution

Door clutch switches are available, along with various custom features for our 600V to 1500V models. As such, our switches can vary in size, style and design based on your applications.

analyze the customized options

What to consider before buying a DC Disconnect?

What You Need

You need to consider the type of solar isolator you need, like knowing your power requirements.   Here, we have ZJBENY isolators that range from DC 1000V to 1500V. However, if you want a customized solution, that won’t be a problem because we offer various custom features, from 600V, 800V, 1000V, 1200V, and 1500V.

DC Isolator Switch up to 1200V IECSAA
AFCI solution for rooftop fire protection

Voltage and Current

Note that electrical current flows through the wired supply chain integrates with voltage to determine how much energy flows through your network.

So if you want to install a DC disconnector switch, it is essential to size its contacts to make sure it can accommodate the power traveling through its network.

If you need a higher current, you will need more substantial contacts to support them to avoid overheating in the power system. We have BENY isolators ranging from 1000V, 1200V, to 1500 rated for 32A, 50A, 250A, and 400A.

Understanding IEC & AS Certificates

Another thing to consider is understanding the IEC and AS certificates. If a DC isolator manufacturer has these certificates, it means the business adheres to the international guidelines in manufacturing solar DC disconnect products.

For instance, in the first part of the EIC 60204-1:2016, the manufacturer is required to provide a manually-operated disconnector switch to each main power supply being installed, along with particular design parameters. 

DC Isolator Switch up to 1000V IECSAA
SOLAR PV SYSTEMS

Mounting Style

You also need to regard your preferred location to install the DC isolator and which type of mounting style is appropriate for your application. The most commonly used style is the four-hole mount, structured with a square-shaped pattern with four screw holes in each corner. If you plan to install your switch onto a flat surface, this style is ideal since it allows the switch to simply lie as flush as possible.

Talk to Our Expert