À propos BENY Électrique

Qui nous sommes

EXPÉRIMENTÉ PV PRODUIT DE PROTECTION et EV FABRICANT DE BORNE DE RECHARGE

BENY Electric est un fabricant de confiance de composants de protection pour les systèmes photovoltaïques à travers le monde. Notre expérience de travail dans l'industrie électrique depuis plus de 30 ans nous permet de créer des composants DC solaires conformes aux dernières normes DC. Grâce à notre concentration sur la conception, la production et la commercialisation de la protection solaire DC, nous pouvons apporter la construction de la marque PV solutions de protection.

 

 

Avec l'héritage de plus de 30 ans d'expérience dans la recherche et la production de produits de protection CC, nous nous consacrons en permanence à la EV champ de charge. Au cours des dernières années, BENY Electric a investi avec attention des ressources dans la recherche sur les produits liés aux véhicules électriques, fabriquant successivement d'autres types de produits, récoltant ainsi une grande popularité sur le marché à travers le monde.

ce qui est beny électrique
qualité garantie

Pourquoi nous le faisons

Engagement à la qualité

La qualité est l'objectif principal de chacun de nos ateliers, car cela conduit à la meilleure performance et à la sécurité pour tous Solaire, stockage et EV recharge système. Notre engagement envers la qualité a accru la notoriété de votre entreprise. Pour atteindre notre objectif, notre usine et nos produits sont conformes aux UL, SAA, CB, CE, TUV, ISO et RoHS 

Comment nous le faisons

Rester à jour sur les tendances du marché

Atteindre nos objectifs vient de la formulation de nouveaux produits basés sur les demandes du marché grâce à notre R&D équipe. Nos efforts ont conduit à notre premier commutateur CC breveté répertorié UL508i en Chine et au commutateur CC DC-PV2 produit pour le marché mondial. Avec notre avant-garde PV produits de protection et EV chargeurs, nous visons à créer un partenariat à long terme avec de nombreuses entreprises d'énergies renouvelables.

coopération

Où nous le faisons

Portée du marché mondial

beny carte électrique

BENY Electric joue un rôle déterminant dans le succès de nombreux systèmes photovoltaïques, de stockage de batteries et EV projets de systèmes de recharge en Australie, en Allemagne, en France, en Pologne, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Brésil, en Afrique du Sud, aux Philippines, en Thaïlande, dans les pays du Moyen-Orient et bien plus encore. 

 

Nous desservons les grandes organisations telles que les fabricants de systèmes d'énergie solaire, PV entrepreneurs de projets, distributeurs, EV les opérateurs de recharge et les distributeurs. 

 

Notre usine est située en Chine et nous avons mis en place des bureaux à l'étranger en Allemagne, aux États-Unis et au Brésil pour mieux servir nos clients. Nous continuerons d'augmenter le nombre de bureaux à l'étranger et espérons que davantage de partenaires se joindront à nous pour contribuer à la transformation du monde vers les énergies renouvelables.

Parlez à notre expert

About BENY Electric

Who We Are

EXPERIENCED PV PROTECTIVE PRODUCT and EV CHARGING STATION MANUFACTURER

BENY Electric is a trusted manufacturer of protective components for photovoltaic systems across the globe. Our experience of working in the electrical industry for more than 30 years allows us to create solar DC components that comply with the latest DC standards. Through our focus on solar DC protection design, production, and marketing, we can bring brand-building PV protection solutions.

 

 

With the inheritance of 30+ years of experience in the research and production of DC protection products, we are continuously dedicated to the EV charging field. In recent years, BENY Electric has attentively invested resources in research on EV-related products, successively manufacturing other types of products, thus reaping wide market popularity across the world.

what is beny electric
quality guarantee

Why We Do It

Commitment to Quality

Quality is the primary goal among each of our workshops since this leads to the best performance and safety for any Solar, Storage, and EV charging system. Our commitment to quality increased brand awareness for your company. To achieve our goal, our factory and products comply with UL, SAA, CB, CE, TUV, ISO, and RoHS standards.

How We Do It

Staying Updated on Market Trends

Achieving our goals come from formulating new products based on the market demands through our in-house R&D team. Our efforts have led to our first UL508i listed patented DC switch within china and the DC-PV2 DC switch produced for the global market. With our cutting-edge PV protective products and EV chargers, we aim to create a long-term partnership with many renewables companies.

cooperation

Where We Do It

Global Market Reach

beny electric map

BENY Electric is instrumental in the success of numerous photovoltaic, battery storage, and EV charging system projects across Australia, Germany, France, Poland, UK, USA, Brazil, South Africa, Philippines, Thailand, Middle East Countries, and much more. 

 

We cater to major organizations such as solar power system manufacturers, PV project contractors, distributors, EV charging operators, and distributors. 

 

Our factory is located in China and we have set up overseas offices in Germany, USA and Brazil to better serve our customers. We will continue to increase the number of overseas offices and hope that more partners will join us to contribute to the world’s transformation to renewable energy.

Talk to Our Expert