Boîte de combinaison

Fabricant de boîtes de combinaison

Liaison de boîtes de jonction DC PV onduleurs et PV tableaux, combinant la sortie d'un grand nombre de chaînes pour améliorer PV performance. Grâce à la conception de notre boîte de jonction, nous permettons une intégration facile de fonctions supplémentaires, telles que l'inclusion de commutateurs et d'un deuxième MPPT.

 

Avec plus de 10 lignes de production, nous produisons plus de 200w par an et recevons des commandes quel que soit le volume. Nous effectuons également des tests de qualité qui déterminent la durabilité de nos boîtes de jonction dans des conditions extrêmes. Parlez avec nous aujourd'hui pour un développement rapide et des prix négociables.

beny collection combinateur

Notre sélection de qualité de boîtiers de combinaison solaire

Pourquoi choisir Beny Boîte de combinaison solaire

Notre boîtier de combinaison est étanche, anti-poussière et anti-corrosion, résistant aux conditions difficiles pour une utilisation à long terme et ininterrompue.

Nous proposons plusieurs chaînes d'entrée jusqu'à 24 chaînes solaires, avec un maximum de 30 A par chaîne.

Les commutateurs d'isolateur de série avec une tension maximale jusqu'à 1500 V CC répondent largement aux diverses demandes de PV systèmes d'alimentation.

Nous installons un dispositif de protection contre les surtensions BU-40/3 enfichable, offrant une protection contre la foudre pour votre PV système du pouvoir.

Un fusible tactile BR-30 avec voyant LED offre une protection contre les surintensités pour des performances stables.

Les disjoncteurs des séries BD et BB1 offrent une protection contre les courts-circuits, empêchant les dommages et les accidents. 

Ce qui comprend nos boîtes de combinaison solaire de qualité

Composants et boîtiers haut de gamme

Chaque boîtier de combinaison solaire est équipé de boîtiers plus grands pour un meilleur refroidissement des composants internes. Comme la plupart des boîtes de jonction sont installées à l'extérieur, nous ajoutons des retardateurs de flamme et fournissons des matériaux résistants aux UV et à un degré de protection IP66.

 

De plus, nous fournissons des disjoncteurs CC, des parafoudres CC et des porte-fusibles CC de grandes marques. De cette façon, nos boîtiers de combinaison solaire peuvent offrir une protection étendue pour les toits n'importe où.

Options de personnalisation plus larges

Pour améliorer la protection incendie des toits dans les applications résidentielles et commerciales, nous proposons de nombreuses fonctionnalités personnalisées qui couvrent toutes les préoccupations courantes des onduleurs, du logo aux composants. Chacun de nos boîtiers de combinaison a un nombre différent d'entrées et de sorties CC et 3 variantes MPPT.

Choisissez parmi des variantes de protection contre les surtensions de classe I ou II, ainsi que des fonctions de niveau de tension et de protection IP adaptées à votre application spécifique. Parlez à notre équipe dès aujourd'hui pour faire les bons choix.

p02-x-s05-icon1Créé avec Sketch.

Enceinte

p02-x-s05-icon2Créé avec Sketch.

Composantes

p02-x-s05-icon3Créé avec Sketch.

Logo

p02-x-s05-icon4Créé avec Sketch.

KV

p02-x-s05-icon5Créé avec Sketch.

Niveau IP

p02-x-s05-icon6Créé avec Sketch.

Emballage

Que pouvez-vous personnaliser pour une boîte de combinaison

A boîte de combinateur solaire est une enceinte électrique dans laquelle sont logés plusieurs composants du circuit solaire. Ici dans BENY, nous offrons boîtes de combinaison solaire personnalisées pour s'assurer que les préférences de nos clients sont respectées. Nous fournissons des fonctionnalités personnalisées qui introduisent les exigences générales de l'onduleur, y compris votre logo, la mesure de la boîte, les composants, les entrées et sorties CC et le degré de protection contre les surtensions choisi. Envoyez-nous vos exigences.

Arrêt rapide

Déconnexion CC

Disjoncteur DC

SPD CC

Porte-fusible CC

Nous fournissons un service complet et professionnel

Conseil et conception

 

Nous avons une équipe professionnelle qui peut vous aider à connaître votre boîte combinée de panneau solaire exigences. Vous pouvez vous attendre à ce que nous soyons là pour vous soutenir et vous guider dans chaque étape de fabrication de boîtiers de combinaison personnalisés, de la conception à la pose des matériaux et à l'établissement des coûts.

Contrôle de la qualité

 

Chacun de nos PV boîtes de combinaison est vérifié minutieusement pour garantir que nous ne livrons que des boîtiers de combinaison de cordes classés IP. Cela signifie que nos boîtiers électriques personnalisés sont étanches à l'eau, à la poussière et peuvent même résister à la corrosion que peuvent provoquer des conditions météorologiques difficiles.

Assistance à l'ingénierie et à l'assemblage

 

BENY boîte de combinaison personnalisée les solutions sont conçues sur mesure pour fournir une sortie avec efficacité et rapidité. Notre entreprise utilise les derniers outils pour automatiser notre processus de fabrication. C'est pourquoi BENY est exceptionnel en termes de vitesse de production, visant à répondre aux commandes en gros tout en assurant la fonction et la qualité de nos PV produits de protection. 

Garantie de 5 ans sur le produit

 

Quoi de plus intéressant, nous offrons un service de 5 garanties à votre boîtes combinées solaires. Il vous suffit de nous contacter via notre hotline d'assistance technique disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Parlez à notre expert

Combiner Box

Combiner Box Manufacturer

DC combiner boxes link PV inverters and PV arrays, combining the output of a large number of strings to improve PV performance. Through the design of our combiner box, we enable easy integration of additional functions, such as the inclusion of switches and a second MPPT.

 

With over 10 production lines, we produce over 200w annually and receive out orders at any volume. We also carry out quality testing that determines the durability of our combiner boxes under extreme conditions. Talk with us today for fast development and negotiable prices.

Our Quality Selection of AC & DC Combiner Boxes

Why Choose Beny Solar Combiner Box

Our combiner box is waterproof, dustproof and anti-corrosion, resisting harsh conditions for long-term and uninterrupted use.

We offer multiple strings input up to 24 solar strings, with a maximum of 30 A per string.

Series Isolator Switches with a max voltage up to 1500V DC widely meet various demands from PV power systems.

We install a pluggable BU-40/3 Surge protector device, providing lightning protection for your PV power system.

A BR-30 touch-safe fuse with LED indicator light offers over-current protection for stable performance.

BD and BB1 series circuit breakers provide short-circuit protection, preventing damages and accidents. 

What Comprises Our Quality Solar Combiner Boxes

High-End Components and Enclosures

Every solar combiner box is equipped with larger enclosures for better cooling of internal components. As most combiner boxes are installed outdoors, we add flame retardants and provide materials with UV resistance, and IP66 degree protection.

 

Additionally, we provide DC disconnect, DC surge arrester and DC fuse holders from top brands. This way, our solar combiner boxes can offer widespread protection for rooftops anywhere.

Wider Customization Options

To improve rooftop fire protection in residential and commercial applications, we offer numerous custom features that cover all common inverter concerns, from logo to components . Each of our combiner boxes has different numbers of DC inputs and outputs and 3 MPPT variants.

Choose from class I or II variants of overvoltage protection, along with voltage level and IP protection functions that fit into your specific application. Talk to our team today to make the right choices.

p02-x-s05-icon1Created with Sketch.

Enclosure

p02-x-s05-icon2Created with Sketch.

Components

p02-x-s05-icon3Created with Sketch.

Logo

p02-x-s05-icon4Created with Sketch.

KV

p02-x-s05-icon5Created with Sketch.

IP Grade

p02-x-s05-icon6Created with Sketch.

Packaging

What can you customize for a combiner box

A solar combiner box is an electrical enclosure where multiple Solar circuit components are housed. Here in BENY, we offer custom solar combiner boxes to ensure that our clients’ preferences are met. We provide custom features that introduce the general inverter requirements, including your logo, box measurement, components, DC inputs and outputs, and chosen over-voltage protection degree. Send us your requirements.

Rapid Shutdown

DC Disconnect

DC Circuit Breaker

DC SPD

DC Fuse Holder

We Provide Comprehensive & Professional Service

Consulting & Designing

 

We have a professional team that can assist you in knowing your particular solar panel combination box requirements. You can expect that we are here to support and guide you in every custom combiner box manufacturing stage, starting from designing up to laying the materials and costing.

Quality Control

 

Each of our PV combiner boxes is checked thoroughly to ensure that we only deliver IP-rated string combiner boxes. This means that our custom electrical enclosures are waterproof, dustproof, and can even resist corrosion that harsh weather conditions can cause.

Engineering & Assembly Support

 

BENY custom combiner box solutions are tailored-fit to provide output with efficiency and speed. Our company utilizes the latest tools to automize our manufacturing process. This is why BENY is outstanding in terms of production speed, aiming to fulfill bulk orders while ensuring the function and quality of our PV protection products. 

5-year warranty

 

What’s more interesting, we offer a 5-warranty service to your solar combination boxes. Just reach us through our technical support hotline that is available 24/7.

Talk to Our Expert