2022 BENY R&D La réunion de synthèse de la formation s'est déroulée avec succès !

1

L'innovation technologique est le moteur du développement. Afin de construire un haut rendement R&D équipe, le 20 novembre, BENY R&D La formation et la réunion de synthèse ont débuté à l'hôtel Shangri-La à Wenzhou. Les trois R&D centres de l'institut de recherche de l'entreprise, y compris les logiciels et le matériel électriques et électroniques R&D ingénieurs, ingénieurs de procédés, gestion de la technologie et R&D les dirigeants ont participé à la réunion. Dans le même temps, Tao Ye, directeur adjoint du Centre de recherche sur les énergies renouvelables, Liu Yongqiang, consultant spécial en gestion de projet de China Aerospace Academician Workstation, Wang Jingfang de TUV Rheinland Technology ont également été invités à assister à la réunion. Ensuite, nous partagerons les merveilleux moments de la scène.

C'est une fête de la sagesse directrice et constructive. La réunion a été divisée en discours d'invités, rapport d'ouverture du président, R&D formation à la pratique de la gestion de projet, échange et partage de dirigeants d'entreprise et mention d'honneur. La réunion a adopté une combinaison de rapports d'experts en ligne et hors ligne, présentant des rapports d'experts, des conférenciers seniors en gestion de projet partageant des leçons de haute qualité, des échanges techniques et des activités d'analyse de marché, apportant un festin de formation à tous. R&D techniciens !

2

Discours d'ouverture des experts 丨Nouvelle ère, nouvelle énergie, nouveau développement

6

Au début de la réunion, M. Tao Ye, directeur adjoint du Centre de recherche sur les énergies renouvelables, a prononcé un discours par vidéo à distance, exprimant ses chaleureuses félicitations à BENY pour avoir organisé cette réunion scientifique de haut niveau et académique, et prononcé des discours sur des sujets essentiels tels que la nouvelle énergie dans le cadre du nouveau système électrique, les nouvelles politiques et tendances énergétiques.

Discours d'ouverture丨Président BENY: Rassemblez-vous à Ouyue pour être à la pointe de la marée, renforcer la recherche scientifique et mener l'innovation

7

Vice-président de l'Association des entrepreneurs de Wenzhou/Président du Zhejiang BENY Electrical Co., Ltd./Président de BENY L'Institut de recherche Wang Renyuan a présenté un rapport liminaire à la réunion sur le thème « Rassemblez-vous à Ouyue pour vous tenir à l'avant-garde de la marée, renforcer la recherche scientifique et diriger l'innovation ». Le président Wang a déclaré que 2022 sera une année de développement vigoureux pour BENY, héritant du passé et inaugurant l'avenir. Depuis 2022, BENY R&D l'investissement a représenté 7.8 %. Cette année, la gestion de base et R&D la direction a obtenu des résultats exceptionnels et la performance de l'entreprise est en constante augmentation.

Si une entreprise veut aller plus loin et se développer plus rapidement, elle doit disposer d'une excellente équipe de talents pour soutenir le développement rapide de l'entreprise. Au cours des 11 dernières années, BENY a toujours adhéré à l'humain, respectant la valeur des employés et respectant la création d'employés. Aujourd'hui, la mise en place de BENY Research Institute marque une nouvelle étape dans le développement de haute qualité de BENY, aidant la nouvelle industrie de l'énergie à mieux avancer !

Le président Wang a déclaré qu'il espérait que tous R&D les techniciens saisiront cette réunion comme une occasion d'unir les organisations et les individus, de se concentrer sur les ressources et les forces supérieures pour créer BENY Les "produits de haute qualité" électriques améliorent la compétitivité de base de R&D, et aide BENY Marque pour aller plus loin !

R&D formation丨Comment établir un R&D système de gestion de projet pour les entreprises

8

Afin d'améliorer le niveau de R&D gestion de projet, renforcer la capacité de gestion du personnel impliqué dans R&D projets et maîtriser R&D compétences et outils de gestion de projet. Cette réunion a spécialement invité le consultant principal en gestion de projet Liu Yongqiang (le consultant en gestion de projet de China Aerospace Academician Workstation) à donner des conférences.

Basé sur des années d'expérience pratique dans la promotion R&D gestion de projet, M. Liu a utilisé des cas typiques pour l'orientation et l'analyse interactives. Du point de vue du développement de produits, il s'est concentré sur l'introduction de R&D gestion de projet, qu'est-ce que le développement de produits, R&D idées de base, leader de l'industrie R&D les systèmes et les voies de planification de la gestion de projet, le contrôle des processus de gestion de projet, le contrôle et les outils de planification, la clé du succès et d'autres aspects de l'enseignement et du partage, pour aider les étudiants à établir une réflexion et un cadre de gestion de projet systématiques, à améliorer les compétences et les connaissances en gestion ; laisse le R&D l'équipe apprend une méthode de formulation de plan de projet efficace et maîtrise la capacité d'éviter R&D gestion des risques.

BENY cadres partageant 丨 L'un peut avoir appris la doctrine plus tôt que l'autre, ou peut être un maître dans son propre domaine de spécialité

Partage d'invités 丨 Sept normes internationales et règles d'accès

13

Wang Jingfang de TUV Rheinland Technology, nous a donné une explication détaillée de la certification internationale mondiale, des sept normes de certification courantes et des règles d'accès, ce qui a permis d'approfondir la compréhension des normes de certification des produits pour le R&D l'équipe et a aidé le BENY développement de qualité.

Mention d'honneur 丨 Cérémonie de remise des brevets 2022

La réunion a organisé une grande « cérémonie de remise des brevets » pour féliciter et récompenser les personnes avancées qui ont apporté des contributions exceptionnelles aux travaux sur les brevets en 2021-2022. Huit prix ont été décernés dans l'ordre : prix de la meilleure invention, prix de l'invention logicielle, prix de la percée technologique, prix du brevet de modèle d'utilité, prix de l'excellence du brevet d'invention, prix de l'invention structurelle, prix de la deuxième invention et prix annuel du progrès technologique 2022, soit un total de 29 R&D le personnel a reçu des primes et des certificats honorifiques

Jusqu'à maintenant, BENY Electric possède un total de 87 droits de propriété intellectuelle indépendants, dont 8 brevets d'invention, et a obtenu 1 brevet d'invention australien. La voie de la louange cette fois a approfondi la compréhension de R&D équipe sur la déclaration de brevet, a stimulé l'enthousiasme de tous R&D techniciens pour affiner les technologies brevetées et guider davantage d'employés pour qu'ils participent activement au travail de demande de brevet, ce qui peut promouvoir efficacement l'amélioration continue des brevets, des technologies propriétaires, de la recherche fondamentale et de la gestion de la technologie de notre société.

Oujiang Night Tour 丨 Surplombant Ouyue la nuit et profitant de la vue

21

A 8h00, le BENY R&D L'équipe est venue à la jetée n ° 1 de Yangfushan, Oujiang Road. BENY des drapeaux flottaient des deux côtés de la clôture du pont de la jetée. La coque du navire de croisière de luxe Liangchen n° 3 était enveloppée de lumières magnifiques, rayonnantes et magnifiques. Avec un coup de sifflet, Liangchen n ° 3 a lentement quitté la jetée, et le R&D l'équipe a commencé un voyage nocturne à Ouyue.

La brise était douce et le bateau de croisière a avancé, faisant la navette à travers le paysage fluvial lumineux de Wenzhou. En cours de route, le paysage des deux côtés de la rivière, comme un vieux film, a présenté l'histoire de Wenzhou aux yeux de tous. Devant vous se trouve la belle scène nocturne de Wenzhou, et à vos pieds se trouve la rivière ondulant avec le vent. En regardant Wenzhou sous un angle différent, vous pouvez ressentir la beauté poétique de Wenzhou la nuit dans le monde de la lumière et de la beauté, et ressentir le charme unique de cette ville.

Lorsque le bateau de croisière a traversé le pont Ouyue, tout à coup, le "ZJBENY« LOGO » et « leader de l'innovation et du développement de nouveaux systèmes de transmission et de distribution d'énergie » se sont allumés des deux côtés de la rivière Oujiang, ce qui a également confirmé le succès de ce R&D réunion de synthèse de la formation . Tout le monde a été profondément choqué et émerveillé par la scène devant eux, et un sentiment de fierté et d'accomplissement a émergé spontanément ! Ils ont sorti leurs téléphones pour enregistrer la beauté.

La vue nocturne de la rivière Oujiang raconte l'histoire de la rivière Oujiang avec de la lumière et illumine la ville avec sa culture. il raconte l'histoire de l'audace des habitants de Wenzhou à innover ; il rend hommage à l'esprit de Wenzhou avec gloire, rend hommage à BENY, et bénis BENY! ! « Rassemblez-vous à Ouyue pour être à la pointe de la marée, renforcer la recherche scientifique et diriger l'innovation ; regardez les deux côtés de la rivière Oujiang et partez ensemble vers le grand avenir.

23

Articles Similaires

Formidable! Partagez ce cas :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Parlez à notre expert

2022 BENY R&D Training Summary Meeting was held successfully!

1

Technological innovation drives development. In order to build a high-efficiency R&D team, on November 20, BENY R&D Training and Summary Meeting kicked off at Shangri-La Hotel in Wenzhou. The three R&D centers of the company’s research institute, including electrical and electronic software and hardware R&D engineers, process engineers, technology management and R&D leaders participated in the meeting. At the same time, Tao Ye, deputy director of the Renewable Energy Research Center, Liu Yongqiang, a special project management consultant of China Aerospace Academician Workstation, Wang Jingfang from TUV Rheinland Technology were also invited to attend the meeting. Next, we will share the wonderful moments from the scene.

This is a feast of leading and constructive wisdom. The meeting was divided into guest speeches, chairman’s keynote report, R&D project management practice training, company executives’ exchange and sharing, and honor commendation. The meeting adopted a combination of online and offline, presenting expert reports, senior project management lecturers sharing high-quality lessons, technical exchanges and market analysis activities, bringing a feast of training to all R&D technicians!

2

Opening Speech by Experts丨New Era, New Energy, New Development

6

At the beginning of the meeting, Mr. Tao Ye, deputy director of the Renewable Energy Research Center, delivered a speech via remote video, expressing warm congratulations to BENY for holding this high-level and academic scientific meeting, and delivered speeches on core topics such as the new energy under the new power system, new energy policies and trends.

Keynote Speech丨Chairman BENY: Gather in Ouyue to stand at the forefront of the tide, strengthen scientific research and lead innovation

7

Vice President of Wenzhou Entrepreneurs Association/Chairman of Zhejiang BENY Electrical Co., Ltd./President of BENY Research Institute Wang Renyuan, gave a keynote report to the meeting on “Gather in Ouyue to stand at the forefront of the tide, strengthen scientific research and lead innovation”. Chairman Wang said that 2022 will be a year of vigorous development for BENY, inheriting the past and ushering in the future. Since 2022, BENY R&D investment has accounted for 7.8%. This year, the basic management and R&D management have achieved outstanding results, and the business performance is rising steadily.

If an enterprise wants to go further and develop faster, it must have an excellent talent team to support the rapid development of the enterprise. In the past 11 years, BENY has always adhered to people-oriented, respecting the value of employees and respecting the creation of employees. Today, the establishment of BENY Research Institute marks a new step in the high-quality development of BENY, helping the new energy industry to move forward better!

Chairman Wang said that he hopes that all R&D technicians will take this meeting as an opportunity to unite organizations and individuals, focus on superior resources and strengths to create BENY Electric “high-quality products”, enhance the core competitiveness of R&D, and help BENY Brand to go further!

R&D training丨How to establish a scientific R&D project management system for enterprises

8

In order to improve the level of R&D project management, strengthen the management ability of personnel involved in R&D projects, and master R&D project management skills and tools. This meeting specially invited senior project management consultant Liu Yongqiang (the project management consultant of China Aerospace Academician Workstation) to give lectures.

Based on years of practical experience in promoting R&D project management, Mr. Liu used typical cases for interactive guidance and analysis. From the perspective of product development, he focused on the introduction to R&D project management, what is product development, R&D core ideas, industry-leading R&D systems, and project management planning paths, project management process control, planning control and tools, key to success and other aspects of teaching and sharing, to help students establish a systematic project management thinking and framework, improve management skills and knowledge; let the R&D team learn effective project plan formulation method, and mastered the ability to avoid R&D risk management.

BENY executives sharing丨One might have learned the doctrine earlier than the other, or might be a master in his own special field

Guest sharing丨Seven International Standards and Access Rules

13

Wang Jingfang from TUV Rheinland Technology, gave us a detailed explanation of global international certification, seven mainstream certification standards and access rules, which deepened the understanding of product certification standards for the R&D team and helped the BENY high-quality development.

Honor Commendation丨2022 Patent Award Ceremony

The meeting held a grand “Patent Award Ceremony” to commend and reward advanced individuals who have made outstanding contributions to the patent work in 2021-2022. Eight awards were awarded in sequence: Best Invention Patent Award, Software Invention Award, Technological Invention Breakthrough Award, Utility Model Patent Award, Excellent Invention Patent Award, Structural Invention Award, Second Invention Patent Award and 2022 Annual Technology Progress Award, a total of 29 R&D personnel were awarded bonuses and honorary certificates

Up to now, BENY Electric has a total of 87 independent intellectual property rights, including 8 invention patents, and has obtained 1 Australian invention patent. The way of commendation this time has deepened the understanding of R&D team on patent declaration, stimulated the enthusiasm of all R&D technicians to refine patented technologies, and guided more employees to actively participate in patent application work, which can effectively promote the continuous improvement of our company’s patents, proprietary technologies, basic research and technology management.

Oujiang Night Tour 丨 Overlooking Ouyue at night and enjoying the sights

21

At 8:00 p.m., the BENY R&D team came to the No. 1 pier of Yangfushan, Oujiang Road. BENY flags fluttered on both sides of the deck fence of the pier. The hull of the luxury cruise ship Liangchen No. 3 was wrapped in gorgeous lights, radiant and beautiful. With a sound of the whistle, Liangchen No. 3 slowly left the pier, and the R&D team started a night-view trip to Ouyue.

The breeze was gentle, and the cruise ship moved forward, shuttling through the bright river scenery of Wenzhou. Along the way, the scenery on both sides of the river, like an old movie, presented the history of Wenzhou before everyone’s eyes. In front of you is the beautiful night scene of Wenzhou, and at your feet is the river rippling with the wind. Looking at Wenzhou from a different angle, you can feel the poetic beauty of Wenzhou at night in the world of light and beauty, and feel the unique charm of this city.

When the cruise ship passed through the Ouyue Bridge, suddenly, the “ZJBENY” LOGO and “leading the innovation and development of new energy transmission and distribution systems” lit up on both sides of the Oujiang River, which also confirmed the success of this R&D training summary meeting . Everyone was deeply shocked and amazed by the scene in front of them, and a sense of pride and accomplishment emerged spontaneously! They took out their phones to record the beauty.

The night view of Oujiang River tells the story of Oujiang River with light, and lights up the city with culture; it narrates the history of Wenzhou people’s daring to innovate; it pays tribute to the spirit of Wenzhou with glory, pays tribute to BENY, and bless BENY! ! “Gather in Ouyue to stand at the forefront of the tide, strengthen scientific research and lead innovation; look at both sides of the Oujiang River, and go to the great future together.”

23

Wonderful! Share this Case:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Talk to Our Expert